Intuition Index du Forum
Intuition
FORUM DE L'ALLIANCE INTUITION - UNIVERS CYGNUS

Intuition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agrandissement du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamma
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

Bonjour,

Notre forum est déjà bien fournit, mais une paire de catégorie supplémentaires permettrais de concentré des info vitale et nécessaire pour une meilleur organisation.

Je propose donc l'installation de nouvelle section dans le forum:

- "Liste Noire" (catégorie Combats): Regroupe les sujets qui rassemblent les infos sur un joueur (classement, position des planètes, flottes, alliance ...).

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zepeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

mouais... faut voir...
¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤
Et tagada tsoin tsoin !

Alamma
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

Il serait bon de trouver d'autre alliance avec qui partager (vendre) nos ressources.

Une section "Diplomatie" dans la partie InGame serait peut-être à installer ?

Alhissar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

D'accord pour une section diplomatie, mais je la mettrais plutôt dans la partie visiteurs pour que tous puissent la voir dans le cas d'échange avec des joueurs étrangers à Intui.
Cela n'empêche pas d'avoir une autre section diplomatie dans la partie du fofo réservée aux membres pour débattre des orientations diplomatiques de l'alliance.

A voir.

Alamma
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:20 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

Oui, on peut cumuler les 2 en effet

zepeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

J'ai créé un statu "externe" donnant acces a la partie commerce du fofo, aux présentations et a la taverne.

Je vais peut etre ajouter la section diplomatique (ou Explo peut le faire Mr. Green )
Et tagada tsoin tsoin !

Explo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Agrandissement du forum Répondre en citant

J'ai tenté de créer une section Diplomatie positionné dans la partie visiteur,
C'est une première pour moi , Zepeu, tu vérifie SVP que je n'ai pas fait trop de bêtise, merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Agrandissement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006