Intuition Index du Forum
Intuition
FORUM DE L'ALLIANCE INTUITION - UNIVERS CYGNUS

Intuition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance commercial avec les [TUW] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamma
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:10 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'étar actuelle des choses, notre alliance souffre d'un problème récurent, et qui touche tout l'univers: la vente de Deutérium
En effet, beaucoup de nos membres sont des joueurs minier, et les offres de Deut sont largement supérieures à la demande aux sein de l'alliance, malgré notre nombre. De ce fait, des joueurs commencent à cumuler d'importante quantité de Deutérium inutilement.

Dans le fond, quoi de mieux pour un Deutier ? Un bon gros raideur, ou un maniaque de la recherche.

Et c'est la qu'intervient la plus grosse alliance en terme de destruction de flotte, les " The Ultimate Warriors "
Stat Ogniter
Stat War-riders

Cette alliance se compose de 7 membres, tous TOP 90. Ceux ci possédant des planètes bien réparties sur l'ensemble de l'univers.

De par leur classement offensif et leur position, cette alliance regroupe des joueurs susceptible d'être en manque de deut.

Je serais donc tenter de leur proposer un traiter commercial:

Nous mettons à disposition les chiffres concernant nos quantités de deut pour la vente (exemple, 5 millions/jours), et nous leur proposons un taux de change assez faible, en contre partie d'achats réguliers.
Concernant le taux, celui-ci doit leur offrir un réel avantage. En effet, nous somme 90, donc ce traité leur retire 90cibles potentielles, il faut donc que celui-ci soit suffisamment intéressant pour eux.

Sachant cela, je pensais à un Taux compris entre [1.75M = 1.35C = 1D] et [1.5M = 1.25C = 1D].

Bien-sûr, il nous faut d'abord chiffrer nos capacités de production de Deutérium que nous pourrions mettre en vente et se mettre d'accord sur un taux de change.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhissar
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Wep, bonne idée mais... (il y a toujours un mais ^^)

Idea Les TUW sont (sans offense) opportunistes, ils le disent eux même sur le forum officiel : même si un des leurs fait commerce avec un joueur, ce dernier n'est pas à l'abri d'une attaque... Autrement dit, faire commerce avec eux ne protège pas de facto tous les membres d'Intui.

Malgré tout, je suis d'accord avec toi et ton idée de leur soumettre une proposition. Okay

Si je me rappelle bien, il me semble qu'ils prennent des livraisons de 10M Deut, mais je ne me rappelle plus à quel taux. Il serait bon de vérifier leur taux habituel d'échange avant de leur faire une proposition.

Bref, les deutiers, à vos calculettes. Chiffrez votre capacité de production et vos possibilités de livraison.

Sphaxx
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Cependant, je rejoins Alhissar sur le fait que les TUW sont loin d'être les plus fiables de la galaxie. Et que le pacte commercial n’empêche pas du tout les raids contre nous. Si je devais faire un pacte commercial, ça serait plus avec Armada [ARM] ou la learn 2 loose [L2l] qui sont, je pense, plus respectables Wink

Sinon, pour ma part je ne vends pas beaucoup de deut, je l'utilise Very Happy

zepeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Alamma... tu te sent l'ame d'un ambassadeur? moi, j'ai déja assez de boulot avec le fofo, ogspy et l'in game comme ca.

On peu proposer un traité commercial et de "semi non agression" (ils n'attaquent pas les joueurs avec qui ils commercent)

Wink
¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤
Et tagada tsoin tsoin !

Explo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Alamma,
je suis d'accord avec Zepeu et je pense que tu vas être volontaire d'office  pour le poste de diplomate  Mr. Green

Thrinom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:11 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

je vais rejoindre mes compères sur ce coup, les TUW sont trop imprévisibles à mon sens, après à voir comment tu arrive à parlementer avec eux bien sûr!
je pense que tu seras le diplomate comme dis précédemment, mais si t'as besoin d'aide pas de soucis, j'ai pas mal eu ce rôle dans divers jeux, donc si tu te sens dépassé à un moment appel moi Wink

Alamma
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Pour les TUW, je n'étais aucunement au courant de leur aspect opportuniste. Le fait de venir les voir avec une belle offre peut alors s'avérer à double tranchant.

Ils seraient peut-être plus judicieux de voir avec les Armada donc.

Cependant, j'avoue émettre quelques doutes de par ma "nomination" au poste de diplomate. En effet, même si je suis celui ayant présenté l'idée, je ne cumule que 50.000 petits points ingame. Et ceux malheureusement pose 2 problèmes:
D'une part l'acceptation part nos membres qu'un petit s'occupe d'un rôle comme celui-ci,
D'autre part le fait que je risque d'être pris à la légère part les autres joueurs des alliances.

Je verrai plus une personne top 500 s'occuper de ce post, une personne ayant une certaine prestance ingame, qu'elle soit prise au sérieux par ses interlocuteurs.

Maintenant, il faut déjà s'organiser avant de contacter qui que ce soit.

Thrinom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

quand ils verront sur le site de l'alliance que tu es diplomate ils te prendront tout de suite plus au sérieux, je trouve pas que ce poste est dépendant des points que tu as. après si tu le sens pas faut pas te forcer non plus Wink

zepeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

T'écris mieux que CERTAINS (je ne citerais pas Fauchaur... oops !) c'est déja un bon point. Apres, pour tes points, a toi de faire en sorte qu'ils te prennent au serieux malgres ton faible score, j'ai aussi eu 50K points, maintenant plus d'1 million et alors? je suis toujours le meme a taper sur les 103 boutons de mon clavier Very Happy
Et tagada tsoin tsoin !

Alamma
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW] Répondre en citant

Un modérateur peut fermer le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Alliance commercial avec les [TUW]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006