Intuition Index du Forum
Intuition
FORUM DE L'ALLIANCE INTUITION - UNIVERS CYGNUS

Intuition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'une nouvelle aliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette ally vous interesserait elle? (Modifier vos votes)
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
zepeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance Répondre en citant

Je commence a en avoir plein le cul de ces conneries...

J'envisage de créer une nouvelle alliance, reprenant l'idée générale de intui, avec :

- un classement top 1500 mini (ca évite les joueurs qui vont abandonner au début)
- Inscription obligatoire au forum, mais présence non obligatoire (fortement conseillée)
- messages circulaires réservés aux demandes de crash de sondes, demandes d'aide d'urgence et messages d'alliance...
- un maximum de 20 - 30 membres pour éviter le merdier ambiant

Il y aura bien entendu d'autres choses a prendre en compte, mais ca sera un bon début.

Quelqu'un serait intéressé? (le genre actif et vivant :-)

L'alliance s'appellera CoA - Children of Anarchy, je la créerais d'ici quelques jours, le temps de finir le recrutement

Wink
¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸ ¸,ø¤º°`°º¤
Et tagada tsoin tsoin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrinom
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance Répondre en citant

je serait plus ou moins chaud, donc en gros ce serait presque repartir de 0 avec juste les plus actifs ? pourquoi pas, mais je suis pas top 1500 pour l'instant donc bon XD

n00by
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance Répondre en citant

Une telle alliance serait certainement moins anarchique Very Happy
Non dans le principe, ouais. Après, c'est marrant de voir certaines personnes aussi remontées contre des problèmes qui sont inhérents au principe de l'alliance de masse xD

Sphaxx
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance Répondre en citant

Hello,

En l'espace de 2 heures, c'est fou le bordel qui peut être créé avec des sujets déjà traités Very Happy (Cf messages ingame)

Je voulais d'abord remercier Zepeu qui prend du temps pour gérer l'alliance avec d'autres, et qui s'en prennent souvent dans la tronche par quelques uns. Pour ma part, je pense que l'alliance n'a jamais été aussi bien organisée, même s'il reste quelques problèmes dû notamment à notre grand nombre et au manque de sélection à l'entrée, mais ce sont les bases de notre ally.

Ceci étant, je serais plutôt pour mais plus pour une alliance d'élite avec un top 750 + quelques joueurs motivés top 2000 venant d'Intui (comme Thrinom ^^)

Alamma
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:58 (2015)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance Répondre en citant

J'attend de voir avant de me prononcer, sachant que tout le monde prend ses décisions sur des coup de tête pour le moment.

Bien-sûr, le principe d'une alliance mieux réglementer résout tout les problèmes, et c'est bien la le problème avec INTUI. On ne peut concilier ordre et absence de règlement.

Je prépare le pop-corn et je vous recontacte une fois la scène finie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Création d'une nouvelle aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intuition Index du Forum -> Out game -> Propositions d'évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006